FAQ

Faire un achat

Comment puis-je effectuer un achat ?

Une fois que vous avez sélectionné votre produit par taille et couleur, cliquez simplement sur le bouton "Ajouter au panier". Vous pouvez ensuite choisir de continuer vos achats ou de passer à la caisse. Notre guide en ligne facile à utiliser vous guidera pas à pas tout au long du processus de paiement, vous permettant d'annuler l'achat à tout moment.

LE PROCESSUS D'ACHAT EN LIGNE EST-IL SÉCURISÉ ?

Nous utilisons un système appelé Shopify Pay qui est utilisé par de nombreuses grandes entreprises. Nous pensons qu'il s'agit du mécanisme de paiement électronique le plus sécurisé disponible. Les détails de votre carte de crédit/débit ne sont visibles par le personnel de N.Peal à aucun niveau et nous ne stockons aucune information de carte de crédit. N.Peal prend votre sécurité et votre confidentialité au sérieux et toutes les transactions sont cryptées au plus haut niveau.

PUIS-JE EFFECTUER UN ACHAT PAR TÉLÉPHONE ?

Nous sommes plus qu'heureux de discuter de vos besoins et de prendre votre commande par téléphone. N'hésitez pas à appeler notre équipe d'expérience client au +44 (0) 207 409 0908.

QUELLE TAILLE DOIS-JE CHOISIR ?

Vous pouvez utiliser notre guide des tailles pour aider à déterminer votre taille parfaite pour vous. Sinon, n'hésitez pas à envoyer un e-mail ou à téléphoner à notre équipe d'expérience client. Nous serions ravis de vous entendre et de vous accompagner dans votre achat.

OÙ PUIS-JE TROUVER LES INFORMATIONS TECHNIQUES CONCERNANT UN PRODUIT INDIVIDUEL ?

Pour chaque produit présenté vous trouverez les informations relatives à la composition, le tableau des tailles correspondant et les instructions d'entretien du produit. Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter notre équipe d'expérience client.

QUELS MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit, y compris AMEX, et acceptons également PayPal.

Votre commande

PUIS-JE MODIFIER/ANNULER UNE COMMANDE EXISTANTE ?

Malheureusement, une fois qu'une commande a été passée, nous ne sommes pas en mesure d'échanger les vêtements placés sur la commande. En fonction de l'état de l'expédition, nous pouvons être en mesure d'annuler votre commande si nécessaire. Si vous devez apporter des modifications à votre achat, veuillez nous contacter dès que possible et nous nous efforcerons de vous aider.

COMMENT VAIS-JE SAVOIR QUE MA COMMANDE EST EN COURS DE TRAITEMENT ?

Lorsque vous passez une commande auprès de N.Peal, vous recevez un e-mail de confirmation. Vous recevrez également un e-mail pour vous informer de l'expédition de votre commande.

VAIS-JE OBTENIR UN REÇU ?

Nous avons l'obligation légale de vous fournir un reçu, celui-ci vous sera envoyé par e-mail une fois la transaction réussie.

COMMENT CONTACTER N.PEAL ?

Si nous pouvons vous aider de toute façon, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'expérience client, veuillez visiter notre Nous contacter page.

Comment entretenir mon vêtement N.peal ?

S'il vous plaît Cliquez ici pour consulter notre guide d'entretien des vêtements. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'expérience client.

PROPOSEZ-VOUS DES AJUSTEMENTS DE PRIX POUR LES PRIX DE VENTE ?

Nous ne sommes pas en mesure de faire une remise rétroactive sur les articles qui ont été achetés au prix fort s'ils sont ensuite remisés. Le prix que vous avez payé pour vos marchandises à la caisse est définitif. Si vous souhaitez profiter de nouveaux prix réduits, vous devrez retourner vos marchandises et commander à nouveau au nouveau prix réduit.

LIVRAISON

OÙ N.PEAL EXPÉDIE-T-IL ?

Nous expédions dans le monde entier via nos partenaires de messagerie FedEx et DPD. Toutes les livraisons internationales doivent être signées et peuvent être suivies à partir du point d'expédition. Dans certains cas extrêmes, nous pouvons choisir un autre service de livraison pour votre commande, mais nous vous le confirmerons par e-mail.

QUAND VAIS-JE RECEVOIR MA COMMANDE ?

Toutes les commandes livrées en Europe et dans le reste du monde seront livrées via FedEx et arriveront généralement dans un délai de 5 à 15 jours ouvrables. Cela peut cependant prendre un peu plus de temps selon la destination. Toutes les commandes au Royaume-Uni sont livrées dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables via notre service de messagerie DPD. Nous ne pouvons pas garantir les délais de livraison pour toutes les commandes. Pour plus de détails, consultez notre page de livraison

PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE ?

Pour les commandes internationales, une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de FedEx contenant vos informations de suivi. Toutes les livraisons doivent être signées, alors assurez-vous qu'il y aura quelqu'un à l'adresse de livraison. Si vous n'êtes pas chez vous, vous serez averti par FedEx et une nouvelle livraison sera tentée. Pour la livraison aux îles anglo-normandes - veuillez vous référer à nos livraisons internationales. Malheureusement, nous ne livrons pas actuellement aux adresses BFPO. Pour les commandes au Royaume-Uni, une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de DPD avec vos détails de livraison. Si vous avez fourni votre numéro de téléphone portable, vous recevrez également un SMS le jour de la livraison qui vous donnera une fenêtre de livraison d'une heure avec quelques options au cas où vous ne seriez pas disponible. Si DPD n'est pas en mesure de laisser votre colis en toute sécurité, vous recevrez une carte à travers la porte avec des instructions sur la façon de récupérer votre colis ou de réorganiser la livraison.

QUELS SONT LES FRAIS DE LIVRAISON?

UE et Europe - 5-15 jours ouvrables via FedEx. Frais de livraison 15 €, LIVRAISON GRATUITE sur les commandes supérieures à 400 €. La signature est requise. États-Unis et reste du monde - 5 à 15 jours ouvrables via FedEx. Frais de livraison 23 €, LIVRAISON GRATUITE sur commande supérieure à 400 €. La signature est requise. Royaume-Uni - 2-5 jours ouvrables via DPD. Frais de livraison 15 €, LIVRAISON GRATUITE sur les commandes supérieures à 400 €. La signature est requise.

Dois-je payer des droits de douane/droits sur ma commande internationale ?

Nous proposons un service de livraison droits acquittés (DDP) dans de nombreux pays du monde. Cela signifie que tous les droits ou frais de douane ont déjà été payés lorsque le colis arrive avec vous. Malheureusement, il n'est pas possible de l'offrir dans tous les pays, et si vous passez une commande pour être livré dans les pays listé ici vous pouvez recevoir des droits de douane et des frais de douane et ceux-ci doivent être payés par vous avant que la livraison puisse être effectuée. Nous n'avons aucun contrôle sur ces frais et ne pouvons pas vous en informer.

Retours

PUIS-JE RETOURNER LES ARTICLES QUE J'AI ACHETÉS ?

Veuillez consulter notre Politique de retours et d'échanges.

Vos détails

COMMENT PUIS-JE ME DÉSINSCRIRE POUR NE PAS RECEVOIR VOS E-MAILS OU LOOK BOOKS ?

De temps à autre, vous pouvez recevoir des Look Books par courrier ou par e-mail de notre part concernant notre collection. Si vous souhaitez refuser de les recevoir, veuillez envoyer un e-mail à notre équipe d'expérience client à hello@npeal.com et nous organiserons certainement cela pour vous.

MES DONNÉES SERONT-ELLES TRANSMISES À DES TIERS ?

Seul N.Peal aura accès à vos informations personnelles et celles-ci ne seront pas vendues à des tiers.