Livraison et Retours

FRAIS & DÉLAIS DE LIVRAISON 

 

UE & Europe - 5-15 jours ouvrables via DPD.
Frais de livraison 15 €*, LIVRAISON OFFERTE pour les commandes supérieures à 350 €.
La signature est requise.

*Les livraisons vers la Suisse, la Norvège, l'Islande et le Liechtenstein sont facturées à 25 € en raison de frais de douane supplémentaires, le seuil de livraison gratuite de 350 € s'applique toujours à ces quatre pays.

Les délais de livraison indiqués sont des délais habituels, mais dans la plupart des cas, votre commande peut arriver plus tôt. Nous ne pouvons pas garantir les délais de livraison pour les commandes et pour les livraisons internationales, votre commande peut également être retardée par des douanes qui sont malheureusement hors de notre contrôle.

Pour les livraisons aux États-Unis, rendez-vous sur us.npeal.com

Pour les livraisons au Royaume-Uni et dans le reste du monde, rendez-vous sur www.npeal.com

 

SERVICE DE LIVRAISON

Toutes les livraisons en Allemagne et dans les pays européens nécessitant une expédition par avion seront livrées par DHL. 

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de DHL contenant vos informations de suivi. Toutes les livraisons doivent être signées, alors assurez-vous qu'il y aura quelqu'un à l'adresse de livraison. Si vous n'êtes pas chez vous, vous serez averti par DHL et une nouvelle livraison sera tentée. 

Toutes les autres livraisons routières européennes seront livrées via notre service de messagerie DPD.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de DPD avec vos détails de livraison, y compris une fenêtre de livraison d'une heure et quelques options au cas où vous ne seriez pas disponible.
Si vous avez fourni votre numéro de téléphone portable, vous recevrez également un SMS le jour de la livraison avec cette information.
Si DPD n'est pas en mesure de laisser votre colis en toute sécurité, vous recevrez une carte à travers la porte avec des instructions sur la façon de récupérer votre colis ou de réorganiser la livraison.

 

Les délais de livraison peuvent parfois prendre un peu plus de temps selon la destination. Nous ne pouvons pas garantir les délais de livraison pour toutes les commandes.

Malheureusement, nous ne livrons pas actuellement aux adresses BFPO.

DROITS DE DOUANE ET D'IMPORTATION INTERNATIONAUX

Nous proposons un service de livraison droits acquittés (DDP) dans de nombreux pays du monde. Cela signifie que tous les droits ou frais de douane ont déjà été payés lorsque le colis arrive avec vous.

Malheureusement, il n'est pas possible de l'offrir dans tous les pays, et si vous passez une commande pour être livré dans les pays listé ici vous pouvez recevoir des droits de douane et des frais de douane et ceux-ci doivent être payés par vous avant que la livraison puisse être effectuée. Nous n'avons aucun contrôle sur ces frais et ne pouvons pas vous en informer.

RETOURS & ÉCHANGES

Tous les articles N.Peal sont fabriqués avec la plus haute qualité, mais si vous trouvez qu'un article que vous avez acheté n'est pas satisfaisant, vous pouvez le retourner dans les 28 jours suivant sa réception pour un remboursement. Alternativement, si vous souhaitez l'échanger contre une taille ou une couleur plus appropriée, nous pouvons également organiser cela pour vous. Pour organiser un échange, veuillez contacter notre équipe Customer Experience au +44 (0) 207 409 0908 ou customerservice@npeal.com.

Retourner une commande depuis l'extérieur du Royaume-Uni continental

Malheureusement, en raison de l'augmentation des frais de retour d'articles depuis l'extérieur du Royaume-Uni, les retours pour TOUTES les commandes internationales doivent être effectués à vos propres frais. Veuillez noter que tous les articles nous sont retournés à vos propres risques et nous vous recommandons donc de choisir un service postal recommandé ou suivi ou d'organiser votre retour via notre service client. Nous ne sommes pas responsables des articles que vous nous retournez et ne pouvons pas émettre de remboursement tant que les marchandises ne sont pas reçues. Tous les articles doivent être retournés en parfait état de revente. Remarque : comme nous négocions en livres sterling et en raison des variations des taux de change internationaux, certains remboursements pour les commandes internationales peuvent varier légèrement par rapport à la valeur initiale de la commande.

Retourner une commande au Royaume-Uni continentale

Pour les commandes au Royaume-Uni continental, nous offrons un service de retour et d'échange GRATUIT si effectué via notre service de messagerie, vous recevrez une étiquette de retour et des instructions dans votre colis. Si vous choisissez de retourner par la poste, vous devez le faire à vos frais. Si vous n'avez plus les documents de retour qui ont été envoyés avec votre colis d'origine, veuillez contacter notre équipe d'expérience client au +44 (0) 207 409 0908 ou customerservice@npeal.com et ils se feront un plaisir d'organiser le retour.